Hawk : Bonne initiative

Mercu : On peut te mettre en poste du forum, à quoi il sert, les sections importantes (à détailler et écremer), les clans, uploader/télécharger un mod, les organisations, la gestion de son compte, etc. A toi de faire la liste ^^

Du coup on a un joueur réalisme et un scoring, ça commence bien

Je vais laisser passer un peu de temps, pour que tout le monde qui veuille puisse s'inscrire, la première chose à vérifier, c'est la structure générale, les grands points à aborder, on verra ça d'ici une semaine à peu près.

J'ai une idée qui peut être une arme à double tranchant : Je peux faire une vidéo promotionnelle en français pour ce tuto, invitant mes abonnés francophones à venir ici y participer (et donc créer un compte, se présenter, etc.). Le temps qu'ils y participent, peut-être noueront-ils des liens avec les membres ou entre eux pour rester ici et devenir actifs.
Par contre, je ne connais pas mes abonnés, ça peut ramener un max de kikoos...

Autre chose, imaginez que vous alliez sur youtube pour trouver un tuto sur toribash, et vous attendez le tuto qui va vous permettre de mieux comprendre le jeu pour mieux le maitriser, vous en attendez quoi ? Quels sont les thèmes que vous voudriez voir abordés et quelles seraient les questions que vous aimeriez voir soulevées ?

(vous avez une heure, go !)

My Youtube channel : Mocucha Toribash