Franco-anglais, c'est ça, le texte audio en français et des sous titres en anglais. Les sous titres bilingues ça va prendre tout l'écran écrit en petit ou ça va pratiquement doubler le temps de la vidéo. On peut s'en servir comme d'une épreuve pour un futur tuto en anglais, corrigé selon les retours du premier, mais ça ce sera pour plus tard ^^

Pour faire appel à la communauté dans son ensemble, je propose que ce soit fait au nom d'ofro plutôt que simplement au mien, ce qui donnera plus de poids et évitera que j'ai à me confronter directement à certains, puisque j'ai parfois du mal à me taire. Mais je ne suis pas contre l'idée, bien au contraire, faisons participer un max de monde pour avoir un max d'informations.

"Je crois d'ailleurs que tu à mal saisis l'idée de Mercu, le but serait de faire une vidéo annonce dans laquelle tu explique le projet, et tu pose la question (Je généralise) : "Qu'est-ce que vous aimeriez voir / qu'est-ce qui vous donne du mal - dans Toribash ?""

"Exactly, et ils répondent dans les commentaires que l’on prend en compte dans la TDL"

Je suis pour.

Pour les mods à scoring, je propose une présentation des mods les plus joués et quelques techniques de bases (dans le cas du shovel, montrer et expliquer ce qu'est le shovel puis comment y réagir).

Je ne me suis jamais intéréssé au marché, donc je peux pas vous aider ^^

Ok pour se partager le travail, mais la partie vidéo arrivera à la fin ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash