Toribash
Original Post
[Imp] Recrutement

Pour postuler chez nous, il y'a quelques pré-requis :

- Parler couramment le Français
- Etre âgé d'au moins 17 ans
- Etre au minimum 3th Dan

Si vous remplissez ces critères, veuillez completer ce formulaire :

- Prénom :
- Activité IG [1/10] :
- Activité Forum [1/10] :
- Pourquoi [Imp] ?
- Avez vous des choses à nous apporter ? (creation de sets/bannières, videomaker etc.)
- Postez des exemples :
- Votre mod favoris :
- Postez un replay de ce mod :
- Comment nous avez vous connu ?
- J'ai lu et approuvé le règlement

Les décisions finales seront prisent par l'Impérateur, les Officiers et les Légendes.

Last edited by fyerrblaZ; Jan 1, 2015 at 04:03 PM.
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
- Prénom : Diwan
- Belt : Brown Belt - Pré Black Belt
- Activité IG [1/10] : 8/10
- Activité Forum [1/10] : 9/10
- Pourquoi [Imp] ? : J'aimerais bien revoir les français sur le devant de la scène. Il est temps qu'on montre que les français sont encore dans la course et qu'on montre qu'on est toujours bon.
- Avez vous des choses à nous apporter ? (creation de sets/bannières, videomaker etc.) : Je fais de façon occasionnel de l'art , donc des sets , etc.
- Postez des exemples : j'ai pas vraiment d'exemple sous la main , dans ma signature y'a un lien vers mon shop , malheuresement peux de personnes sont intéressé , parce que je n'est pas les moyens de montrer des head en x512 même si c'est leur résolution.
- Comment nous avez vous connu ? : Via te pub sur Ofro
- J'ai lu et approuvé le règlement : Oui...

Salut Diwan, il te faut dejà savoir que tu ne pourras pas postuler chez [Imp] si tu as déjà un clan. Ensuite au niveau de ta ceinture ce n'est pas le point essentiel, un test IG me permettra d'évaluer ton niveau. Pour ton age, je dirais que c'est juste, meme très juste, mais comme pour la ceinture, ce n'est pas "éliminatoire" a toi de montrer que tu peux très bien "cohabiter" avec des gens plus agés que toi.
Pour ton activité, c'est très bien parcontre.

Par contre on ne veut pas de menteur, donc lis bien le reglement s'il te plait.
J'ai vu de toute façon je suis en vac' donc j'ai pas de prob

Ta candidature est en attente, pour un rdv pour un test IG, merci de me mp
Originally Posted by Digidox View Post
- Prénom : Maël
- Belt : Black Belt
- Activité IG [1/10] : 9/10
- Activité Forum [1/10] : 5/10
- Pourquoi [Imp] ? J'ai envie de m'améliorer avec des gens pour discuter en dehors de OFRO et j'ai surtout envie de monter à la communauté de toribash que les français sont bel et bien encore dans la course.
- Avez vous des choses à nous apporter ? (création de sets/bannières, videomaker etc.) : De la bonne humeur, ça compte? Non réellement j'aimerais apprendre à crée des sets mais l'envie me manque en ce moment.
- Votre mod favoris : Spar, judo, aikido, boxshu_mushu.
- Postez un replay de ce mod : http://forum.toribash.com/replay.php?download=22922
- Comment nous avez vous connu ? Merci OFRO et merci le salon "French public server".
C'est tout pour le moment.
Au plaisir de vous voir IG!

Re-bonjour à toi, comme je t'ai dis IG, tu as une maturité suffisante malgré ton age. Ton spar est pas mal , il y'a quelques trucs a améliorer mais ça viendra avec le temps et l'entrainement.
Le seul petit probleme risque d'etre ton activité sur le forum, tu n'as pas beaucoup de posts a ce que je vois, et il faut etre actif sur le forum aussi.
Donc n'hésite pas à discuter avec nous (même si on est pas vraiment nombreux encore) sur le thread de clan pour prouver ton activité. Une fois que ce petit probleme sera corrigé je t'inviterai a passer des tests IG

Et biensur que la bonne humeur compte et c'est ce que nous recherchons !
Hep , tu as pas bien lu le règlement il semble , la dernière ligne du règlement dispo ici : (Psss la phrase magiqueee)...
http://forum.toribash.com/showthread.php?p=7772644
Sinon , Oui je t'est ramené et je suis pour :3

Essaye pas d'escroquer les nouveaux

Et pour digi, j'attends qu'il montre une activité sur le thread du clan
-----
Digidox est accepté au sein du clan , bienvenue
Last edited by fyerrblaZ; Jan 6, 2015 at 08:00 PM. Reason: <24 hour edit/bump