Toribash
Melmoth : Ce n'est peut-être rien, mais j'ai remarqué que dans le mod "shaolinbostaff", les toris commencent avec les coudes déjà pliés pour pouvoir tenir le bo, est-ce que ce serait une piste pour pouvoir avoir des poses personnalisées ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

C'est vrai que je ne suis pas encore allé chipoter dans l'éditeur... Je vais m'y intéresser.

A-t-on une chance de voir débarquer un jour une version optimisée pour le multi ?

Parce que tu crois que tout l'univers informatique grand public n'est pas un produit marketing ?

Nintendo a le mérite d'innover, ce qui n'est pas toujours le cas d'autres grandes boites qui finissent maintenant par le copier (projet natal...).

Nous allons même remonter aux originies de Nintendo, parce que 2 ans, ce n'est pas assez. Nintendo fut le premier constructeur à proposer des accessoires pour ses consoles : fusil, volant, maracas, jembe, canne à pèche, etc.
Nintendo a toujours voué son image au grand public, ce qui n'exclut en aucun cas la qualité. Que tu aimes ou non mario n'enlève en rien à sa qualité intrinsèque, et d'autres grands titres ont également vu le jour comme zelda et metroïd. Je pourrais parler du virtual boy, également.
L'avenir des consoles se fera avec les portables 3d (Regardez la nouvelle DS, 3DS), et les interfaces dites "intelligentes", ce que nintendo est le premier constructeur à proposer.
Je n'ai pas de console Nintendo chez moi (une 360 qui commence à rendre l'âme), mais je m'amuse bien avec le wii sport de mes potes, parce que je le fais en sachant de quoi il s'agit : un jeu, rien de plus.
Je te rappelle que j'ai 30 ans ; les jeux vidéos, j'y joue depuis les commodores64.

Melmoth : Ton atmosphères.lua est superbe.

Je conseille à tous de l'essayer.

Chez moi aussi, la plupart des atmosphères font ramer mon ordi...

Il me semble qu'il s'agit d'un défaut d'optimisation de toribash, non ?