Toribash
C'est peut-être classé confidentiel, dans ce cas, je comprendrais, mais depuis que la version wii va sortir, hampa a-t-il reçu de "l'aide" de la part de nintendo ? Des bouts de scripts tout ça...

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Ce serait pas mal de pouvoir choisir le type de victoire. Pour le moment, les deux seuls moyens de gagner sont d'avoir plus de points que l'adversaire ou le dq. Limite pour les mods un peu originaux...

Si on pouvait définir le type de victoire, par exemple "le premier qui touche tel objet", ça changerait franchement les mods de parkour, si le type de victoire est "tel objet arrive dans tel zone (ou touche tel objet ou que sais-je encore), ça changerait les mods de sport... Et ainsi de suite.

Je crois que le simple fait de multiplier les conditions de victoire peuvent rebooster sensiblement l'intérêt du jeu.

Refaire les mods les plus importants afin qu'ils soient compatibles avec une multiplication des façon de gagner permettrait du même coup d'y faire un peu de ménage, ce qui ne serait pas du luxe, vu le nombre de mods mal terminés, voire inutiles.

Melmoth : Il y a vraiment un problème de collision au niveau des plateformes, quelle que soit la technique utilisée, le tori réagit différemment par rapport au sol de base... C'est d'ailleurs plus flagrant sur certains mods que d'autres, et pourtant, ils ont les mêmes configuration (c'est ptet la couleur du sol ? >_> )
Last edited by Mocucha; Apr 3, 2011 at 05:44 PM.

De manière générale, des tori un peu plus réalistes, regardez par exemple "humain weapon" sur youtube, on dirait toribash version réaliste

Comment se fait-il que sur certains mods les toris apparaissent directement au bon endroit (je pense aux mods dans lesquels nous commençons en hauteur), et d'autres l'un des deux tori commence à sa place initiale (souvent dans un bloc, faisant laguer tout le jeu, d'ailleurs) ? Ne peut-on corriger ça pour une version ultérieure ?