Toribash
View Poll Results:
0 Votes / 0%
Voters: 0. You may not vote on this poll
View Poll Results

Peut-etre il a oublié qu'il a une org et qu'il joue toribash.

Lol.
█████ Vector █████
█ ███████ █
C'est de l'application... Si tu etais de France ou le roi de France, c'est necessaire.

Bienvenue, alors.
█████ Vector █████
█ ███████ █
yo les gars!
ça roule?

Bonne Année !

désolé pour l'inactivité mais j'devais revisé pour mes Controles et etc... (la merde quoi..)
la ch'ui de retour et je vais essayer de booster mon activité
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Ouais! Bonne année Flo. Et "welcome back" Dark.

Et flo, qui va être co leader si tu refais l'org? En plus, tu dois prendre la permission d'un clan mod pour refaire une org car tu ne peux pas faire ce que tu veux sans prendre la permission, c'est comme dans l'école avec la maîtresse.
█████ Vector █████
█ ███████ █
Bah Laser, trop tard. Et les autres aussi.

Flo: pm* et tu ne vas pas faire comme fyerr a fait? Mettre un poll etc... Mais cette fois je veux etre dans la liste!
█████ Vector █████
█ ███████ █
faut juste fermer ça c'est tout.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by AdrIceTea View Post
salut c'est le premier com que je poste sur le forum toribash et c'etait pour savoir en quoi consiste cette team et comment y entrer
je suis Fran&ccedil;ais
black belt
52%
merci de m'aider et de votre compr&eacute;hension
=)

Viens plutôt voir par ici :

http://forum.toribash.com/forumdisplay.php?f=667

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by AdrIceTea View Post
merci de m'avoir repondu mocucha esque tu peut me donner ton Skype pourm'expliquer moi c'est AdrIceTea33
merci=)

Tu cliques simplement sur le lien que je t'ai mis, il y a un thread recrutement pour te présenter et un autre avec mes coordonnées pour me contacter.

My Youtube channel : Mocucha Toribash