Toribash
j'ai ce même temps de jeu, voir plus, dans S4 League.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
oh puré...mierda
deso...après 3 heures de sciences politiques enchainées avec 4h30 de physiques, je crois que je perd les batons...ou je sais plus quoi...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bah tu vois...?
bon laissons le Off-topic s'arreter ici.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Au fait ça avant Mocu? t'es trop débordé

Je donne priorité aux vidéos pour lesquelles on me paye, forcément. Donc ofro reste en stand by pour le moment ;)

Originally Posted by vins84 View Post
Hey.
J'ai pas le courage de tout regarder.
Y a besoin de mes replays ?

J'ai déjà ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

T'inquiete, pour le moment j'ai assez de replays pour travailler encore un mois x)

Il était pas question d'une photo de classe pour l'intro (qui deviendra outro) ?
-----
Voici la liste des participants actuels, j'aimerais que vous vérifiez si vous m'avez envoyé des replays !

Et pour que les choses soient claires, kellerak = sticksoul ?

SVP ne postez pas avec vos alt !

Sticksoul
Vins84
Kirafr
Malick
Leverdier
Matthieu
Timothee
Darkdranz
Flosax
Kyat
Stonda2b
Melmoth
Kellerak
Vermine
Astral
Slimseig
Skulloman
Hayabusa8
Hawkeyetfa
Adricetea
Tomibash
Trayzonne

Pour les oldschooler (vins, melmoth, vermine, skulloman, etc. j'ai leurs replays).

Si vous ne postez pas rapidement je vous enlève de la vidéo, je crois que vous avez bien eu le temps de poster...
Last edited by Mocucha; Feb 16, 2015 at 09:23 PM. Reason: <24 hour edit/bump

J'en ai déjà, mais j'aimerais que tu les travaille plus ^^
Je check ceux-là dans la soirée.

Peut-être l'as-tu sauvé sous un autre nom ? Ca m'arrive parfois d'avoir des doublons style "mocu spar" et "mocu sparf"