Toribash
Originally Posted by thegg700 View Post
voici mes deux Tao. Pour "Tao 2", j'ai fait ce que j'ai pu avec le katana.

Tao1 : Je veux te voir plus mobile avec tes jambes, je ne veux pas te voir rester sur place. La fin c'est n'importe quoi.

Tao2 : Tu ne t'es jamais entrainé avec une arme, tu es déstabilisé dans ton équilibre, tu devrais d'abord t'entrainer sur ce mod avant de m'envoyer un replay, travaille sur le mod staff aussi.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Legollas View Post
Hello !
Voilà mes deux Tao ^^
Je voulais quand même dire que l'art des armes ne m'intéresse pas beaucoup...
M'enfin pour le moment j'vais essayer de suivre ^^

Tu comprendras avec le temps à quel point l'aspect Terre est important, à quel point il t'aidera dans tous les types de mods que tu vas tester. Je regarde tes replays quand j'aurai le temps de bien analyser ça.

Alors, que ce soit pour le tao et le tao armé, dans les deux cas : Je ne veux plus te voir étendre ton abs sauf dans certains cas particuliers comme le butterfly jump et des techniques bien précises, tu le hold ou contract.
Ton problème d'équilibre survient parce que les 9/10 du temps tes genoux sont en extend et tes hips soit full extend, soit full contract.
Je veux voir tes genoux bien plus relaxés et pour tes hips, comme pour tous tes autres joints, d'ailleurs, tu inities un mouvement par le contract-extend puis tu RELAX pour continuer le mouvement naturel de ton tori, c'est ce qu'on appelle le flow.
Pour le tao armé, je ne veux pas voir l'épée toucher le sol.

Retiens cette règle : Chaque fois que c'est possible, transforme un contract-extend en hold-relax.

C'est le bas de ton corps qui ne va pas, c'est là-dessus que tu dois travailler.

Tu refais les taos tant que je ne suis pas satisfait, et n'oublie pas l'exercice du mois, un bon moyen pour s'améliorer.

J'ai mieux aimé le tao avec les épées que celui sans armes. De manière générale, tu es trop étendu sur tes hips, essaye d'éviter de les étendre à fond. De même, quand tu initie un mouvement rapide des jambes, tu les contractes trop, c'est à mon sens le principal point sur lequel attaquer dans tes replays : les hips.

J'aimerais voir un spar mp.

Mods préférés :boxumushu
La/les raison/s de votre inscription :une grande envie de maîtriser mon tori et l'admiration qu j'ai pour vos replay et vidéo ils sont tellement cool je voudrais atteindre cette maîtrise
Que pouvez-vous apporter à l'école de Shaolin (expériences passées, capacité de transmission, volonté personnelle) :Ma bonne humeur,et je ai un tres bonne esprit de synthèse et de déduction .
Présentez-vous :je m'appelle Aurélien je joue depuis 5 mois et j adore ce jeux !
Attached Files
epik parkour reussi o.rpl (1.11 MB, 4 views)
sparkour.rpl (337.8 KB, 4 views)
escalade.rpl (727.2 KB, 3 views)
spar1.rpl (837.2 KB, 4 views)