Mon PC va finir par voler par la fenêtre
Bonjour !
Si j'en viens à créer ce topic, c'est parce que j'ai un problème qui dure depuis maintenant un peu plus d'un an, que je suis déjà allé sur maints forums, lu énormément de discussions au sujet de mes divers bugs, mais je n'ai jamais trouvé de réponses satisfaisantes et les symptômes restent même après formatage (j'ai windows7 pro), c'est donc un problème matériel.
Voici les symptômes :
- J'ai parfois un écran bleu "dumping memory" allant jusqu'à 100 puis l'ordi redémarre (au bout d'un certain temps, il ne redémarre même plus, restant sur cet écran)
- Mon firefox crash régulièrement (ayant pour seul plugin adblockplus, mais même sans ça il plante)
- J'ai un problème de drivers Nvidia, il refuse de faire une quelconque mise à jour des drivers (c'est bien simple, il ne me lance même pas la recherche de drivers via le Nvidia gforce experience) et les drivers crashent régulièrement, créant un écran noir de quelques secondes (disant que les drivers ont planté et qu'il a du les récupérer)
Là je viens d'essayer d'installer une version plus récente des drivers, il a crashé à la fin pour une erreur 7zip...
- Mes programmes plantent au bout d'un certain temps, quand je veux les fermer ou quand je les lance (sony vegas, des jeux, etc.)
- Certains programmes refusent de s'installer, ici le dernier en date est la mise à jour d'adobe flash, il l'installe, me dit que tout va bien, puis me met un message d'erreur comme quoi le programme se serait mal installé, même après plusieurs essais. Il propose de recommencer l'installation, je le fais mais rien ne se lance.
Je me demande si c'est la carte graphique ou les rams qui déconnent, mais ça n'a peut-être rien à voir.
Cet ordinateur me sert pour jouer, mais c'est aussi et surtout mon outil de travail, étant video maker, svp aidez moi <3