Toribash
Original Post
[Shop]Mocucha
Je fais les textures et les sets au prix de 500tc pour les membres des clans francophones. Pour les sets, comptez 500tc pour la tête (c'est ce que je préfère faire, et surtout, ce qu'il y a de plus rapide à faire), et 1000tc par texture pour un set. Enfin, on peut toujours s'arranger

Achetez achetez achetez
Last edited by Mocucha; May 27, 2010 at 07:16 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Dis moi ce que tu en penses.
Last edited by Mocucha; May 27, 2010 at 04:19 PM.

Pour cette tête-ci en particulier, j'ai détouré la tête, je l'ai copiée collée, puis mise en forme et rotationnée. Sinon, pour la tête de Grey Fox, je l'ai faite d'après un dessin trouvé sur google. Ca dépend.

Molek : le 128*128 est très limité, je ferai du 512*512 quand on me le demandera, et je t'avoue que j'ai hâte.

Flo : Ok, étant donné que matieu cherche ailleurs, je termine le set de lcm (qui est bientôt terminé, d'ailleurs), et je m'attaque au tien.

Je ne fais pas les mêmes prix pour les gens du clan, comme je l'ai expliqué dans le post d'ouverture.

Flo : Postes un screen de ton perso avec ta tête, histoire de faire bouillonner mon imagination.

Lance le jeu, et quand tu as une pose qui te va pour le screen, appuies sur la touche [prtscrn] en haut de ton clavier, juste au dessus des touches insert, home, page up. Il met ainsi tout ce que tu vois à l'écran en copier dans la mémoire tampon.

Ensuite, tu lances par exemple paint, et tu fais [ctrl]+v, pour coller l'image.